top of page

TEMOIGNAGES

Sabrina, 30 ans
Poitou-Charentes
LEURS HISTOIRES

Coucou, moi c'est Sabrina 30 ans. J'habite une petite commune en Charente limousine ...

 

J'ai toujours eues des formes, et suite à des problèmes personnels j'ai pris pas mal de poids en 2008. Même si j'ai toujours été assez libre avec mon corps, comme toutes les femmes j'ai des complexes : mon ventre principalement (surtout l été en maillot de bain).

En 2014 j'ai connu une association qui a cette époque correspondait à ce que j attendais : un soutien, une aide à s'accepter et je me suis présenté comme candidate dans ma région sans trop y croire!

En 2015 coup de fil de la présidente nationale de l'époque qui m'annonce que j'ai été élue Miss Poitou-Charentes pour l'année 2015 ! Suite à cela, s'en sont suivi pas mal de sorties événementielles, et en particulier à la Rochette. Soudain, l’élection nationale est arrivée ! De superbes rencontres, que ce soit mes "concurrentes", qui ne l'étaient finalement pas. Des chorégraphes géniaux !

Aujourd'hui même si parfois j'ai du mal à m'accepter je le vis beaucoup mieux grâce à toutes ces personnes et en particulier mon mari qui m aide beaucoup et qui ma connu déjà ronde !

Aujourd'hui j'ai décidé d' être parmis Miss Harmony avec vous, afin d'aider d autres femmes à s'accepter, à s'assumer, mais surtout à vivre !

 

Miss Harmony retranscrit bien cette état d'esprit chaleureux, cette entraide, ce lien familial qui nous unit !

​

​

​

​

​

​

​

Gwendoline, 22 ans
Normandie

Bonjour à toutes et à tous !

 

 Je m'appelle Gwendoline. Je me suis présentée à un concours réservé aux femmes arborant des formes généreuses. Une cause pour laquelle je me bat au quotidien !

En Août 2014, j'ai eu la chance d'être élue et de représenter ma région, la Normandie. Je pouvais montrer au monde entier que je me battais pour faire reconnaître aux yeux de tous que la femme d'aujourd'hui n'est pas celle que l'on montre dans les médias. Quelques mois plus tard, j'ai représenté ma région à l'élection Nationale, où j'ai eu la chance de rencontrer des personnes, des coachs et des candidates merveilleuses, dans un état d'esprit familial et de bienveillance.

Nous étions une quinzaine de femmes venues de la France entière afin de représenter ce qu'est la femme d'aujourd'hui. Nous étions toutes venues pour échanger et être ensemble afin de continuer notre chemin vers l'acceptation de soi, dans un esprit convivial, joyeux et humain. Nous n'étions pas là pour nous battre pour un titre !

Cette soirée restera gravée dans ma mémoire d'autant plus car j'ai eu l'honneur d'être élue 1ère dauphine nationale 2015. Quelle joie ! Par la suite certaines de ces rencontres sont devenues de réel(le)s ami(e)s et nous avons pu nouer des liens très forts et je les considère comme une seconde famille.

Je suis extrêmement fière de partager ce témoignage, cette expérience avec vous. Toute l'équipe ce soir là nous a beaucoup apporté et ont été d'une gentillesse et d'une incroyable patience.

Aujourd'hui ces même personnes se lancent avec Miss Harmony et je suis ravie de les soutenir dans cette même action de partage et d'aide aux femmes !

​

​

​

​

​

​

​

bottom of page